Fédération Régionale des Courses Hippiques de Basse-Normandie

Dimanche 18 octobre

Courses Hippiques

TROTTEZ A L’HIPPODROME

Sur la piste, le spectacle sera assuré par des trotteurs de 3 à 9 ans lors des 6 à 9 courses. Le Prix Bar Le Central – Villers Bocage sera la course phare de ce moment sportif où les chevaux de 6 à 8 ans se tiendront au départ avec les apprentis et Lad Jockeys.

Vous êtes de sortie ? Les chevaux aussi !

Les bénévoles de la société des courses auront tous mis en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, aussi vous pourrez repartir avec un cadeau en participant au tirage au sort parmi vos tickets de jeux perdants (casquettes, parapluies…). Faites votre petit marché au stand des produits locaux : andouilles, miel, tripes, terrines… Coin jeux pour les enfants avec une structure gonflable.

Dès le jeudi 15 octobre, grâce au site internet, préparez votre venuesur l’hippodrome. Vous y retrouverez les pronostics et les confidences des pros.

Côté restauration, on vous conseille de profiter du restaurant panoramique pour suivre les courses en dégustant un bon repas : réservation conseillée au 06.08.64.32.60.

Pour que ces retrouvailles soient durables, vous avez l’obligation de porter un masquelors de votre présence sur l’hippodrome. Tout sera mis en œuvre pour que vous passiez une journée agréable en toute sécurité.

Alors, qu’attendez-vous ? En selle pour l’hippodrome !

Informations complémentaires : Hippodrome de Vire Normandie