Fédération Régionale des Courses Hippiques de Basse-Normandie

Dimanche 18 octobre

Courses Hippiques

Spectacle, vibrations et bonne humeur

Passez une après-midi en famille ou entre amis sur l’hippodrome de Graignes ce dimanche dès 13h30 au programme des courses et du rêve ! Côté piste, retrouvez des chevaux de 3 à 10 ans sur cette piste mythique du petit Vincennes Normands. C’est le prix de la Baie du Cotentin qui devrait vous donner de belles vibrations. Cette course internationale aura lieu sur 2 700 mètres, les concurrents de 4 à 10 ans s’affronteront pour passer la ligne d’arrivée en tête.

Encouragez les P’tits champions

Exceptionnel ce dimanche, entre les courses de chevaux, l’hippodrome vous propose des courses de poney. Venez encourager les plus jeunes dans leurs débuts en compétition !

Comme précédemment, vous avez l’obligation de porter un masque lors de votre présence sur l’hippodrome. Tout sera mis en œuvre pour que vous passiez une après-midi agréable en toute sécurité.

N’oubliez pas de profiter de votre présence sur l’hippodrome pour y prendre votre repas ! Les bénévoles de la société des courses ont mis en place un service de vente à emporter qui devrait ravir les papilles des petits et des grands.

Informations complémentaires : Hippodrome de Graignes