Domfront (30 juillet) :

Deux nouveaux gagnants

Dimanche, c'était au tour de l'hippodrome de La Croix des Landes de Domfront-en-Poiraie d'être le théâtre du tirage du jeu organisé par la Fédération des courses de Basse-Normandie. Situé à quelques pas de la forêt d'Andaines, ce sympathique lieu champêtre attire traditionnellement des milliers de personnes pour son unique réunion hippique annuelle. Deux personnes étaient tirées au sort au cours et intégraient l'écurie Turfcom.

Stéphane Revelle d'Urou-et-Crennes (61) : «Je viens aux courses depuis une vingtaine d'années, une passion qui m'a été transmise par mon père, lui-aussi un vrai passionné. Je fréquente les hippodromes d'Argentan, du Pin-au-Haras, de Rânes, du Sap et de Domfront principalement. Être sélectionné est pour moi une grande surprise et je vais vivre cette aventure avec joie et suivre les performances de ces deux chevaux».

Jean-Luc Nacfer de Bagnoles de l'Orne (61) : « Je viens aux courses occasionnellement. Je suis maintenant à la retraite et je me déplace sur les hippodromes de la région : Rânes, Domfront, mais j'ai plaisir à aller également à Cabourg de temps en temps. Le monde des chevaux ne m'est pas inconnu. J'ai travaillé durant plusieurs années à Deauville, pour l'entraineur Robert Collet, durant le meeting estival. J'y ai rencontré les jockeys Christophe Soumillon, Olivier Peslier entre autres. Je suis agréablement surpris. Je vais pouvoir continuer à fréquenter ce milieu que j'apprécie particulièrement».

Légende photo : Le président des courses de Domfront, Sylvain Monsallier, et Jacques Frappat, président de la Fédération des courses de Basse-Normandie, en compagnie des heureux gagnants.

Le lundi - 31 - Juil - 2017

17 et 20 fév à Vir

L’hippodrome de Vire Normandie reprend du service cette semaine ! Dimanche 17 février 2019 ...