Deux gagnants supplémentaires

L'hippodrome pluridisciplinaire de Clairefontaine, situé sur la commune de Tourgeville proche de Deauville, organisait samedi dernier une réunion hippique entièrement consacrée aux trotteurs. Cette journée permettait à deux des personnes présentes d'être tirées au sort et d'intégrer l'écurie Turfcom.

Laura Bonanni de Annoeullin (59) : «C'est incroyable ! C'est la première fois que mon ami et moi mettons les pieds sur un hippodrome. Nous sommes en vacances dans la région, à Ouistreham, et nous sommes venus ici par hasard, pour découvrir ce spectacle complètement inconnu pour nous. Cela va nous permettre de vivre une expérience nouvelle. C'est génial ».

Marc Bonneton de Blonville-sur-Mer (14) : «Je viens ici en voisin. Cela fait une dizaine d'années que je m'intéresse aux courses. J'y venais avec mon père et des amis. Je reste dans les environs et fréquente les hippodromes de Deauville, Clairefontaine et Cabourg. J'aime le spectacle et faire le papier. Étudier les performances des chevaux pour me faire mon propre pronostic. Je suis très heureux de partager cette aventure ».

Prochains tirages dimanche 23 à Clairefontaine et lundi 24 à Bréhal.

Légende photo : Le président François Grandcollot en compagnie des gagnants.

Le lundi - 17 - Juil - 2017

17 et 20 fév à Vir

L’hippodrome de Vire Normandie reprend du service cette semaine ! Dimanche 17 février 2019 ...