Le tirage au sort désigne trois nouveaux gagnants

Situé dans un cadre de verdure exceptionnel, l'hippodrome de Bagnoles de l'Orne, ancré à quelques centaines de mètres du lac, donnait vendredi dernier le coup d'envoi de sa saison 2017 et permettait à trois de ses visiteurs d'être tirés au sort et d'intégrer le club très convoité des copropriétaires de l'écurie Turfcom.

Martine Pacilly de Moulines (50) : «Je vais aux courses de temps en temps, principalement sur les anneaux de Domfront ou d'ici-même à Bagnoles de l'Orne. Je viens par plaisir car j'aime ce spectacle. C'est une grande surprise et je vais suivre cela de près».

Anne Legall de Plougastel (29) : «Je suis née à la Ferté-Macé, pas très loin. Ma fille et moi pratiquons l'équitation et nous adorons les chevaux. Je m'intéresse aux courses depuis plus de 20 ans en suivant ma mère et ma famille. Quand nous revenons ici en vacances, nous allons systématiquement aux courses. Rânes, Domfront, Bagnoles, mais aussi un peu Landivisiau et Saint-Brieuc dans ma région. Je suis très contente ».

Jean-Luc Delery de La Chapelle-Biche (61) : «Depuis que je suis à la retraite, je vais aux courses toutes les semaines et me déplace sur tous les hippodromes de la région : Caen, Graignes, Argentan, etc. Adolescent, je jouais avec les anciens. Aujourd'hui, c'est ma femme qui a davantage cette passion. C'est super. Nous allons vivre une expérience complètement inattendue».

Légende photo : Le président Richard-Emmanuel Guibert en compagnie des gagnants.

Le lundi - 17 - Juil - 2017

17 et 20 fév à Vir

L’hippodrome de Vire Normandie reprend du service cette semaine ! Dimanche 17 février 2019 ...