Deux nouveaux gagnants

Dimanche, c'était l'hippodrome du Bec d'Andaine de Genêts qui était le théâtre du tirage du jeu organisé par la Fédération des courses de Basse-Normandie. Un site exceptionnel avec en arrière-plan la baie du Mont Saint-Michel et le rocher de Tombelaine. Deux personnes étaient tirées au sort au cours de cette réunion annuelle et intégraient l'écurie Turfcom.

Carole France de Mitry-Mory (77) : «Je viens aux courses depuis une dizaine d'années, un plaisir que j'ai acquis en y accompagnant mon mari. J'aime le spectacle, l'ambiance. Je joue très peu et principalement au hasard. Habitants de la région parisienne, nous venons ici à Genêts tous les ans puisque mon papa ne réside pas loin et que les site est tout simplement magnifique. Sinon nous allons à Vincennes de temps en temps. C'est une surprise agréable. Je ne m'y attendais vraiment pas».

André Battavoine de Granville (50) : « Cela fait une quarantaine d'années que je fréquente les hippodromes. Lorsque j'habitais sur Paris, j'avais un copain qui connaissait bien des professionnels. Nous allions ainsi à Vincennes, Maisons-Laffitte, Compiègne ou encore Saint-Cloud. Maintenant que je suis venu m'installer dans la région, je me déplace sur les anneaux du coin : Graignes dont j'apprécie les nocturnes, Genêts, Agon-Coutainville, etc. Je ne suis pas trop joueur, mais j'aime le spectacle, l'ambiance. Je mise quelquefois sur Michel Donio, que je ne connais absolument pas, mais qui me porte chance. C'est une agréable surprise. Ma femme, ancienne boulangère, vendait des parts de flan à Jean-Claude Hallais, à Beauchamps, dans les années 70, du temps où il travaillait pour le compte de l'écurie Faucon. C'est drôle, ils ne s'étaient pratiquement jamais revus avant aujourd'hui».

Le lundi - 10 - Juil - 2017

17 et 20 fév à Vir

L’hippodrome de Vire Normandie reprend du service cette semaine ! Dimanche 17 février 2019 ...