Agon-Coutainville (2 juillet) :

Trois nouveaux membres

Dimanche, l'hippodrome du Martinet de la Société des courses d'Agon-Coutainville / Pays de Coutances, qui fonctionne principalement l'été, donnait le coup d'envoi de sa saison 2017. Après avoir déposé leur bulletin dans l'urne prévue à cet effet, trois personnes étaient tirées au sort et intégraient l'écurie Turfcom.

Gwen Lagadec de Sainte-Mère Église (50) : «Je viens aux courses depuis 38 ans, une passion transmise par mes parents. Je fréquente tous les hippodromes de Normandie. J'avais déjà participé à ce jeu l'an dernier et j'ai aujourd'hui la chance que ma patience soit récompensée. Je suis très content de partager ce rêve  de propriétaire et de bénéficier d'une carte d'entrée gratuite sur tous les hippodromes qui va pouvoir me permettre d'assouvir ma passion».

Jean-Pierre Boitard de Jouars Pontchartrain (78) : « C'est extraordinaire, je viens d'arriver en vacances dans la région et cela tombe sur moi. C'est la première fois que je remets les pieds sur une hippodrome depuis 20 ans. La dernière fois c'était à Rambouillet. Je suis venu aujourd'hui parce que j'ai lu un article dans un journal et je me suis dis que cela pouvait être sympa. Je ne suis pas joueur mais j'aime les chevaux. C'est une grande surprise et j'en suis ravi. J'ai du mal à réaliser».

Léon Lechevalier de Saint-Jean de Daye (50) : « Après guerre, j'assistais aux courses de pays à Saint-Sauveur le Vicomte. J'ai travaillé pendant 35 ans au haras de Saint-Lô. J'ai toujours aimé les courses. Cherbourg, Agon-Coutainville, Granville, Sainte-Marie du Mont, Carentan, Graignes, etc, je fréquente tous les hippodromes de la région. J'ai des chevaux de selle, mais je n'avais jamais envisagé d'avoir des trotteurs à moi. Je suis ravi de vivre cette expérience».

Légende photo : Le président Gilbert Langelier en compagnie des trois heureux gagnants.

Le lundi - 3 - Juil - 2017

17 et 20 fév à Vir

L’hippodrome de Vire Normandie reprend du service cette semaine ! Dimanche 17 février 2019 ...